Catégories : Fist dilatation extrême Facesitting lèche Gode ceinture strapon Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 4 ans
Je l'ai contactée par minitel. Après quelques brefs échanges ou je lui décris mes envies, mon inexpérience de soumis et mon souhait de échanges de nouvelles choses, elle m'a donne son adresse en me disant d'y être deux heures plus tard.
Deux heures plus tard je sonne a sa porte a Paris dans le 9eme arrondissement.
Une femme plutôt âgée m'ouvre la porte, elle ne correspond en rien a la description, Eva devait avoir 32 ans, et me fait asseoir. Cinq minutes d'attente plus tard, Maitresse Eva entre dans la pièce.
Comme décrite, elle a la trentaine, blonde, musclée, très très sexy avec un body en cuir, des gants et des cuissardes, très belle. Elle me dit que l'autre femme est son assistante. Elle me fait m'agenouiller devant elle puis a nouveau décrire les attentes que j'ai de cette rencontre.
A la fin, elle me dit 'bien, mets toi nu et plie tes affaires'.
Une fois nu elle me met des bracelets de cuir aux poignets et au chevilles ainsi qu'un collier en cuir avec une laisse qu'elle utilise pour me tirer et me faire changer de pièce, entrer dans 'le donjon'. L'autre femme est la, habillée, assise et nous observe. Je suis très humilié de me trouver nu avec mes accessoires devant ces deux femmes. L'autre femme ne participera pas à la séance, mais y assistera et nous observera tout le temps.
Maitresse Eva me fait a nouveau mettre a genoux. Elle me bande les yeux, me mets des pinces sur les seins, ça me fait très mal mais je supporte, et me ligote le sexe a moitie bande ainsi que les couilles.
Puis me fait me déplacer pour aller m'allonger sur ce que je pense être une espèce de chevalet. Où je m'allonge sur le ventre et elle m'attache les pieds et mains en utilisant les bracelets. Pendant plusieurs minutes, elle me parle, m'humilie verbalement en disant a son assistante de regarder sa nouvelle chienne, de regarder mon cul offert, qu'elles vont bien s'amuser avec moi. Attache comme je suis, je suis a leur merci, je suis terrifie. Puis je la sens s'approcher, et le premier coup tombe sur mes fesses, ça doit être un martinet, ca fait mal. Elle me frappe ainsi pendant cinq a six minutes, une fois mes fesses bien rouges elle arrête, s'approche de moi commence a caresser mon cul, je sens sa main très glissante, sûrement lubrifiée.
Puis d'un coup elle enfonce un doigt à fond dans mon cul. Et le fait aller et venir durement pendant quelques instants, puis elle retire son doigts d'un coup et je sens qu'elle le remplace par un plug de taille moyenne qu'elle enfonce aussi d'un coup en me disant 'tu vas garder ça pour le moment, et tu n'as pas intérêt à le perdre'. Elle me laisse encore comme ça attaché, yeux bandés, un plug dans le cul, à sa disposition, et retourner avec son assistante. Puis elle revient, me triture un peu les seins très douloureux avec leur pinces posées depuis un moment. Je sens qu'elle se met devant moi, et je sens qu'un sexe en cuir f o r c e ma bouche, elle me dit alors 'suce ma belle bitte ma salope' en me tenant les cheveux et en poussant sa bitte au fond de ma gorge. Je comprends alors qu'elle a enfilé un gode ceinture.
Ensuite elle me détache, je suis un peu déçu, car je crois que c'est déjà fini.
Elle m'enlève mon bandeau. Me fait aller sur une espèce de table avec des barres transversales qui se trouve juste en face de l'endroit ou est assise son assistante. Elle me fait me glisser entre les barres et les règle de manière à ce que mon torse soit plaque contre la table, les fesses relevées et coincées en hauteur, je suis complètement bloqué. Elle dit à son assistante 'on vraiment pouvoir s'amuser, viens voir cet anus'.
Son assistante se lève, je suis honteux, et vient observer mon anus toujours pluggé et conclut 'oui vous aller vous amuser Maitresse'. Puis elle retourne à sa place. Maitresse me retire le plug. Alors elle commence à a me caresser l'anus, le masser, le dilater, avec un doigt d'abord. Puis elle met deux doigts. Quand les deux doigts vont et viennent tout seul dans mon conduit lubrifie, elle arrête et je sens sa bitte se poser contre mon anus. Elle pousse doucement, mais sans s'arrêter (c'est plus gros que deux doigts), jusqu'à ce que le gland de son god passe. Je pousse un cri, elle s'arrête un peu et en profite pour faire bouger un peu les pinces sur mes seins, c'est très douloureux et je crie à nouveau. A ce moment elle introduit d'un coup le reste du gode au fond de mon cul, je crie à nouveau et malgré le bondage mon sexe bande encore un peu plus. Puis elle commence a me limer le cul, à me défoncer.
Cette impression d'être 'v i o l é' contre ma volonté, contraint sur une table m'excite au plus au point. Puis ma Maitresse arrête, sort son god de mon cul, vient devant moi, me le fait sucer encore un peu. Elle semble très excitée, car j'aperçois un peu de mouille couler sur sa cuisse. Elle enlève son god ceinture et je vois pourquoi elle aussi excitée, l'autre extrémité de son god est aussi ... un god, de même taille que celui qu'elle a utilisé pour me baiser. En me baisant comme une chienne, ma Maitresse se baisait aussi!
Sans même me demander mon avis, et comme ma tête ne peux pas bouger, elle me dit 'tiens, voila ta récompense' et me fourre l'extrémité du god qui se trouvait dans sa chatte dans la bouche. Sa liqueur est très bonne et je lèche le gode avec application et plaisir. Apres ces quelques instants de plaisir, elle retire le god de ma bouche, se tourne écarte les fesses et appuie son anus épilé (comme le reste) contre ma bouche en m'ordonnant de le lécher. N'ayant pas le choix et excite au possible je m'exécute en essayant de faire pénétrer ma langue profondément dans son anus. Au bout de quelques instants elle me dit de ne pas trop en profiter et se dégage de ma bouche.
Puis elle dit à son assistante que c'est le moment du final. Je me demande ce qu'elle veut bien dire. Elle me dégage des barres de la table, puis me fait lever et marcher un peu, je sens mon anus dilaté des différentes pénétrations subies. Puis Maitresse Eva, me fait allonger sur le dos sur une table. Elle m'attache les pied à des espèces de chaînes reliées au plafond par des poulies, et a l'aide d'une manivelle fait lever mes jambes en les écartant au maximum.
J'ai très mal et suis a nouveaux très humilie d'être ouvert comme ca devant ma Maitresse et son assistante qui s'est déplace pour se trouver en face de mon anus offert. Ensuite Maitresse me fait passer mes mains entre mes jambes et les attache quelque part sous la table en les étirant encore ce qui fait que mes jambes s'ouvrent encore plus, offrant encore plus mon anus à ses caprices. Je la vois enfiler un gant de latex et poser un tube de lubrifiant a cote de la table. Elle s'en enduit la main gantée et commence à caresser mon anus. D'abord un doigt qui entre tout seul, puis deux qui vont très facilement, enfin un troisième un peu douloureux mais la douleur s'estompe très vite pour les laisser aller et venir sans problème.
La elle détache le bondage de mon sexe ce qui le laisse enfin se dilater. Puis elle fait couler un peu de lubrifiant sur mon anus, et doucement introduit un quatrième doigt dans mon anus. Sentant ce qui va se passer je pousse un peu pour aider mon anus a se dilater et laisser ses quatre doigts se mouvoir. Après quelques instants, elle me dit 'il va falloir que tu m'aides un peu si tu veux que ça se fasse', je lui dis 'oui Maitresse'. Enfin, elle appuie son pouce contre mon anus. Je pousse tres fort pour dilater le passage. Je suis en sueur, mais je veux qu'elle y arrive.
Son pouce passe, doucement elle rajoute du gel et f o r c e sa main en avant, je l'aide de mon mieux en me décontractant et en poussant pour ouvrir mon anus. A l'endroit ou les phalanges se rejoignent, sa main coince. Alors elle la fait aller et venir doucement, en la faisant tourner un peu pour encore me dilater un peu. Au bout d'un moment sa main va plus librement dans mon cul. Alors elle me dit 'je crois que ça va être maintenant, il faut que tu m'aides encore un peu'. Elle remet du gel -une bonne dose-, et recommence a pousser. Moi de mon cote je me décontracte du mieux que je peux pour faciliter le passage. Je tremble tellement cette sensation est étrange. Elle pousse, pousse encore et soudain je sens mon anus céder. Sa main entre en entier, je sens la pénétration de la partie la plus large, puis mon anus se resserrer rapidement sur son poignet.
Je crie de joie, ma Maitresse me dit 'super, tu as réussi'. Sa main est complètement dans mon cul. Ma queue bande au maximum, prête à jouir. Après un instant ma Maitresse bouge doucement sa main dans mon cul. La pression contre ma prostate est trop délirante, je jouis comme ça avec la main de ma Maitresse dans le cul, criant de plaisir, sans même avoir à être branlé. Je sens les contractions de mon anus sur son poignet. Ma Maitresse, me laisse me remettre quelques instants, puis délicatement retire sa main de mon cul.
Je sens mon anus ouvert et dilate comme jamais. Maitresse Eva, me dit 'je suis contente que nous ayons réussi, c'est la première fois ?'. Je lui réponds que oui elle me dit alors 'j'en suis encore plus contente alors, j'ai très vite vu que tu avais envie de ça', puis elle me dit alors 'pour te récompenser, veux tu boire ta Maitresse?'
Je suis surpris de m'entendre lui répondre 'oui Maitresse'. Alors elle me fait allonger par terre, vient s'asseoir sur mon visage ajuste son sexe sans poils au niveau de ma bouche et après quelques instants je sens son urine chaude couler dans ma bouche. Comme elle contrôle très bien et que ça tombe directement dans ma bouche, j'ai le temps de tout avaler et de tout boire sans rien perdre de cette liqueur chaude. A la fin, elle reste un peu sur ma bouche, ondulant légèrement, me permettant de lécher son sexe doux, humide et parfume.
Après quelques instant, elle se lève et me dit 'malgré ton inexpérience de soumis, tu es un bon soumis et tu m'as donnée du plaisir, tu peux prendre une douche et t'habiller.
Merci Maitresse Eva de cette expérience inoubliable.
Marc 2
QUELQUES LIENS
OFFRIR un gode ceinture à votre Maîtresse
Un homme doit-il être gay pour aimer le gode-ceinture ?. Réponse sur ce forum
LIRE des histoires érotiques de gode-ceinture
ICI il y a plus de 2000 photos de gode-ceinture SANS PUB
ICI il y a 760 vidéos de gode-ceinture SANS PUB
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque, ce n'est pas le style de Fesestivites
Pour un soumis inexpérimenté, la première est plutôt de taille. J'ai bien aimé le coup du champagne au final, une rencontre comme ça ne pouvait que se fêter au champagne | |
PAr minitel, ce récit date un peu LOL mais il est fort intéressant de voir qu'il y a longtemps, toutes ces choses se pratiquaient aussi. | |
Du champagne doré à la fin de sa première expérience, voilà un bon début | |
Un bon début de carrière de soumis. Effectivement, cela ne pouvait que se fêter au champagne |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)